Avis de décès de Louis Dupuis
Le décès de Louis Dupuis de Chertsey, Québec laisse un vide immense dans la vie de plusieurs. Louis a fermé les yeux pour la dernière fois le 20 juin 2025, emportant des souvenirs précieux. Connaissances, parents et amis peuvent envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Louis Dupuis en sa mémoire.
Dans le silence du crépuscule, tandis que les étoiles scintillent en hommage silencieux, nous réfléchissons à l'héritage que Louis laisse derrière et à son impact sur la vie de ses proches. Bien que Louis ne marche plus parmi nous, son esprit survit dans les souvenirs chéris par sa famille et ses ami (e) s, une lumière qui éclaire leurs chemins dans les ténèbres.
Il laisse dans le deuil : ses fils, Samy et Anthony (Sabrina Fontaine); sa soeur Linda; et sa fille Josée. Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 5 juillet 2025 de 12:00 PM à 4:00 PM à la Résidence Funéraire Labrèche (3283 4e Av, Rawdon, QC J0K1S0).