Avis de décès de Candide Bouchard
Malheureusement, le 12 février 2025, nous avons dû dire au revoir à Candide Bouchard de Chicoutimi, Québec. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : ses frères et soeurs, Magella (feu Monique Fortin), Gilles (feu Noella Maltais), Louisette (feu Jacques Murray) et Jean-Guy (feu Nicole Bissonnette). Elle laisse dans le deuil : ses parents, Marie-Alice Fortin et Henri Bouchard; ses soeurs, Ghislaine (feu Jacques Martel), Denise (Bertrand Duchesne), Marie-France (feu Jean-Marie Bandet), Thérèse, Henriette et Caroline; et son frère Éric (Josée Roy). Elle laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et ami.
En la mémoire de leur belle étoile scintillante, la famille vous propose de faire un don à la Maison de soins palliatifs du Saguenay, une personne bénévole sera présente au salon afin de les recueillir. Vos marques de sympathies peuvent également se traduire par un don en ligne via le site internet sécurisé en cliquant sur la pastille faites un don.