Avis de décès de Daniel Lajoie
La communauté est endeuillée par la perte de Daniel Lajoie de Chicoutimi, Québec, rappelant la fragilité de la vie. Daniel a tiré sa révérence le 30 août 2025, laissant derrière un legs d'amour et de souvenirs à l'âge de 63 ans. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que nous disons adieu à cette âme chérie, un réconfort se trouve dans les souvenirs simples et précieux — les rires partagés, la sagesse transmise, les moments de réflexion tranquille en sa présence. Bien que Daniel ne marche plus parmi nous, son esprit survit dans les échos de sa gentillesse, la chaleur de son étreinte et la lumière de son amour éternel.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Béatrice Pedneault et Gérard Lajoie. Il laisse dans le deuil : ses soeurs, Denise Lajoie Lucette Lajoie (Alain Tremblay) et Nathalie Lajoie; et son frère Marc Lajoie (feu Lise Lajoie). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, autres parents et amis.
Une visite de condoléances a eu lieu le vendredi 19 septembre 2025 de 1:00 PM à 4:00 PM. Un service funéraire a eu lieu le vendredi 19 septembre 2025 à 4:00 PM.
Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de cancer Saguenay sera présente au salon afin de recueillir vos dons.