Avis de décès de Diane Gagnon
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Diane Gagnon de Chicoutimi, Québec. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : sa douce moitié Florent Turcotte. Elle laisse dans le deuil : ses parents, Gemma Bilodeau et Liguori Gagnon; ses enfants, Janick Belley, Nathalie Tremblay (Mourad Benamor), Pierre Tremblay et Marie-Ève Gagnon-Turcotte (Bruno Mailloux); ses petit-enfants, Juliette, Émile et Laura; et ses frères et soeurs, Doris Gagnon (feu Raymonde Germain), Renald (Ghislaine Lavoie), Muriel (Claude Vaillancourt), Jocelyne (feu Edmond Desbiens), Denise et Dany (Sylvie Larouche). Elle laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et ami.
Pour les personnes désireuses d'offrir des dons, une personne bénévole de la Maison de soins palliatifs du Saguenay sera présente au salon afin de les recueillir. Vos marques de sympathies peuvent également se traduire par un don en ligne via le site internet sécurisé en cliquant ici : Maison de soins palliatifs du Saguenay (https://mspsaguenay.ca).
