Avis de décès de Doris Guay
Malheureusement, le 10 octobre 2025, nous avons dû dire au revoir à Doris Guay de Chicoutimi, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que nous faisons nos adieux à cette âme lumineuse, ses proches porteront avec eux le flambeau de son souvenir, illuminant le chemin à venir de la chaleur de son amour et de la brillance de son esprit. Bien que Doris puisse s'éloigner à l'horizon, son essence demeure tissée dans le tissu même de notre être — une lumière dans les ténèbres, un phare d'espoir dans la nuit.
Elle laisse dans le deuil : ses parents, Mme Thérèse Rivard et Lionel Guay; son époux Albert Ottereyes; ses filles, Joyce Anna Ottereyes et Charlene Ottereyes (Jean-François Tessier); ses petit-enfants, Dylan Fortin, Pierre-Olivier Ottereyes-Riverin, Antoine Ottereyes et Evelyne Perron; et sa soeur Josée Gagnon. Elle laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et ami.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 25 octobre 2025 de 1:30 PM à 4:30 PM à la Coopérative Funéraire Chicoutimi (520 Bd du Saguenay Est, Chicoutimi, QC G7H1L2).
Pour les personnes désireuses d'offrir un don vous pouvez le faire via le site internet sécurisé à la Sclérose latérale amyotrophique en cliquant ici slaquebec.