Avis de décès de Francine Gagnon
La nouvelle du décès de Francine Gagnon de Chicoutimi, Québec plonge proches et amis dans une profonde tristesse, alors qu'ils se remémorent sa vie avec tendresse. Francine a tiré sa révérence le 12 septembre 2025, laissant un héritage précieux à tous ceux qui l'ont connue. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Francine Gagnon en sa mémoire.
Dans le silence sacré des adieux, Francine est libérée dans l'étreinte de l'éternité, sachant que sa lumière continuera de briller dans la trame de la vie de ses proches. Et alors que son souvenir se perpétue, puisse du réconfort être trouvé dans le savoir que l'amour est éternel, et que l'esprit de Francine perdure dans la beauté qui nous entoure.
Une visite de condoléances a eu lieu le dimanche 21 septembre 2025 de 9:00 AM à 11:00 AM au Complexe Funéraire Chicoutimi (520 Bd du Saguenay Est, Chicoutimi, QC G7H1L2). Un service funéraire a eu lieu le dimanche 21 septembre 2025 à 11:00 AM au même endroit.
Pour les personnes désireuses d'offrir des dons, une personne bénévole de Cancer Saguenay sera présente au salon afin de les recueillir. Vos marques de sympathies peuvent également se traduire par un don en ligne via le site internet sécurisé en cliquant ici : Cancer Saguenay (https://cancersaguenay.org).