Avis de décès de Gabrielle Gilbert
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Gabrielle Gilbert de Chicoutimi, Québec, qui nous a quittés le 21 mai 2025, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans la douce caresse du souvenir, nous nous rappelons de l'impact profond que Gabrielle a eu sur ceux et celles qu'elle a rencontrés le long de son chemin. Bien que Gabrielle puisse avoir glissé au-delà du voile de la mortalité, son essence persiste comme un parfum léger dans l'air, un rappel constant de la beauté et de la complexité de l'expérience humaine.
Une visite de condoléances aura lieu le vendredi 13 juin 2025 de 1:00 PM à 4:00 PM, de 6:00 PM à 9:00 PM ainsi que le samedi 14 juin 2025 de 10:30 AM à 12:30 PM au Complexe Funéraire Carl Savard (899 Chem. Sydenham, Chicoutimi, QC G7H2H4). Un service funéraire aura lieu le samedi 14 juin 2025 à 1:00 PM à la Cathédrale de Chicoutimi.
Une personne bénévole du Festival de musique du Royaume sera présente au salon afin de recueillir vos dons. Vous pouvez également faire parvenir un don au : https://www.zeffy.com..