Avis de décès de Germain Tremblay
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Germain Tremblay de Chicoutimi, Québec. Germain a rendu son dernier souffle le 28 décembre 2024, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Esther Larouche et Gérard Tremblay; sa belle-soeur Claudette Bergeron; son beau-frère Gilles Bergeron; et ainsi que Jacynthe Tremblay.
Il laisse dans le deuil : son épouse Marcelle Bergeron; ses enfants, Nicolas, Magalie (Éric Girard) et Justin (Johanie Deschênes); ses petit-enfants, Pénélope, Miguel, Naomi, Renaud, Kaylee et Mélodie; ses frères et soeurs, Rosaire Tremblay (Jeannette Boisjolie), Marcel Tremblay, Ghislaine Tremblay (feu Christian St-Gelais) et Madeleine Tremblay (feu Serge Lapointe); ses belles-soeurs, Yolande Bergeron (Réal Blackburn) et Micheline Bergeron (feu Jerzy Bal); et son beau-frère Réal Bergeron (Johanne Morin). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, autres parents et amis.
Une visite de condoléances a eu lieu le vendredi 3 janvier 2025 de 1:00 PM à 4:00 PM. Une célébration de la vie a eu lieu le vendredi 3 janvier 2025 à 4:00 PM.
Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de la fondation de Ma vie sera présente au salon afin de recueillir vos dons.