Avis de décès de Jean-Eudes Morin
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Jean-Eudes Morin (Chicoutimi, Québec), qui nous a quittés le 14 février 2019, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Fernande Simard et Charles-Edouard Morin; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Yvette Bouchard (feu Roland Carbonneau), Fernande (feu Léopold Carbonneau), Sylvio (feu Marie-Jeanne Dion), Arthur (Lucille Dallaire), Georges (Marie-Paule Boudreault), Patrick (Hélène Doucet), Honoré (feu Moïsette Rémillard), Gaétane (feu Roger Tremblay) et Patricia (Lucien Paquet).
Il laisse dans le deuil : partenaire de vie Marguerite Bouchard; ses enfants, Éric Morin (Johanne Gaudreault) et Suzie Morin (Richard Boivin); ses frères et soeurs, Marie-France Morin (feu Marcel Brassard) et Ghislaine (Jean-Maurice Simard); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Mariette (feu Paul-Henri Nadeau) et Léona. Il laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et amis.
Pour les personnes désireuses d'offrir des dons, une personne bénévole de la Fondation de ma Vie (département de pneumologie) sera présente au salon afin de les recueillir.