Avis de décès de Kate Pelletier
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Kate Pelletier (Chicoutimi, Québec), survenu, le 22 décembre 2024. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans nos moments de réflexion paisibles, honorons la mémoire de Kate en embrassant la beauté de chaque instant éphémère, sachant que son esprit réside dans la trame éternelle de l'existence, pour toujours marqué dans le tissu de nos cœurs.
Elle laisse dans le deuil : ses parents, Jean-Claude Pelletier et Lise Dionne; sa douce moitié Stéphane Côté; sa soeur Nathalie Pelletier; sa nièce Kim (Keven Trottier); sa nièce Érika Côté-Gagné (Sébastian Lavoie); et ainsi que Dominique Côté (Rémi Simard).
Une visite de condoléances a eu lieu le samedi 4 janvier 2025 de 12:30 PM à 5:00 PM ainsi que le dimanche 5 janvier 2025 de 12:30 PM à 4:00 PM. Une célébration de la vie a eu lieu le dimanche 5 janvier 2025 à 4:00 PM à la Chapelle Gravel.
Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de la Fondation de ma vie département de la Fibrose Kystique sera présente au salon afin de recueillir vos dons.