Avis de décès de Madeleine Duguay
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Madeleine Duguay (Chicoutimi, Québec), née à Mistassini, Québec, qui nous a quittés le 28 septembre 2025, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis peuvent, s'ils le veulent, envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect à Madeleine Duguay. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Bien que Madeleine ait quitté ce monde terrestre, son héritage perdure — un héritage d'amour qui continuera d'illuminer la vie de ses proches dans les heures les plus sombres. Que son esprit s'envole sur les ailes de la paix éternelle, pour toujours chéri dans l'étreinte tendre du souvenir.
Elle était aimée de plusieurs personnes incluant : sa soeur Antoniennes de Marie; ses parents, Georges Duguay et Gertrude Bouchard; et ses frères et soeurs, Christiane (feu Daniel Rancourt), Yvonnette (feu Jean-Marc Gravel) et Bertrand (feu Francine Marcoux). Elle était également aimée de nombreux neveux et nièces, parents et amis.
Une exposition aura lieu le mardi 14 octobre 2025 à 2:00 PM ainsi que à 3:00 PM à la Maison Mère des Sœurs Antoniennes de Marie (929 Rue Jacques-Cartier E, Chicoutimi, QC G7H2A3).