Avis de décès de Maurice Verville
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Maurice Verville (Chicoutimi, Québec), qui nous a quittés le 19 juillet 2018, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Léonida St-Laurent et Arsène Verville; enfant Marciano; ses frères et soeurs, Ludivine (feu Paul-Émile Verville), Gérard (feu Georgette Brassard), Albertine (feu Josepha Coulombe), Albert (feu Thérèse Baron), Léopold (Solange Routhier) et Joseph (feu Rosa Bouchard); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Paul-Émile Perron (Jeanne Harvey), Charles-Éli (feu Lucienne Ouellet), Rock (Huguette St-Gelais), Edmond (feu Denise Beaulieu) et Michel (Denise Johnson).
Il laisse dans le deuil : partenaire de vie Pauline Perron; ses enfants, Richard Verville (Thérèse Lebel), Lise (Lucien Lebel) et Tristan (Odette Gagnon); ses petit-enfants, Sébastien, Audrey, Janathan, Kim, Dave, Kaven et Brendaly; ses frères et soeurs, Gérardine (feu Armand Bélanger), Aurore (feu Adrien Matte), René (feu Alberta Fortin), Gertrude (Roger Perron), Belle-Ange, Jean-Noël (Nicole Tremblay) et Lucienne (feu Clément Routhier); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Marthe (Pierre Ouellet) et Jean-Louis. Il laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et amis.
Pour les personnes désireuses d'offrir des dons, une personne bénévole de la société Alzheimer de la Sagamie sera présente au salon afin de les recueillir.