Avis de décès de Monique (Tremblay) Gravel
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Monique (Tremblay) Gravel de Chicoutimi, Québec. Monique a rendu son dernier souffle le 17 octobre 2024, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Robert Tremblay. Elle laisse dans le deuil : ses parents, Laurette Morissette et Rodolphe Gravel; son fils Jean-François Tremblay (Régine Jobin); ses petites-filles, Frédérike Tremblay et Marie-Félix Drouin Tremblay; et ses frères et soeurs, Gérald Gravel (Renée Boucher), Claudette, Yves (Madeleine René), Gaétan (Louise Paquet) et Cathia (Rénald Gobeil). Elle laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et ami.
En sa mémoire, sa famille vous propose de faire un don à la Maison de soins palliatifs du Saguenay, une personne bénévole sera présente au salon afin de les recueillir. Vos marques de sympathies peuvent également se traduire par un don en ligne via le site internet sécurisé en cliquant sur la pastille ci-dessus.