Avis de décès de Philippe Lavoie
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Philippe Lavoie de Chicoutimi, Québec. Philippe a rendu son dernier souffle le 8 mars 2025, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Simone Dallaire et Ligori Lavoie; et ses frères et soeurs, Georges-Henri (feu Romélie Gagné), Raymond (Simone-Ide Gagné), Ghislaine (feu Réal Lavoie) et Véronique (Jean-Yves Guy).
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Michel (Chloé Morton) et Caroline (Harold Morin); ses petit-enfants, Frédéric et Isabelle; son amie Reina Bouchard; et ses frères et soeurs, Éliette Lavoie (feu Léo Rioux), Rémi, Gisèle (feu Paul-Henri Lavoie), Réjeanne (feu Gilles Lagacé) et Gilles (Francine Thibeault). Il laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et amis.
Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de Cancer Saguenay sera présente au salon pour recueillir vos dons. Vous pouvez faire parvenir un don au : https://cancersaguenay.org.