Avis de décès de Roland Besner
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Roland Besner (Coteau-du-Lac, Québec), qui nous a quittés le 8 décembre 2025, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis peuvent, s'ils le veulent, envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect à Roland Besner. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans les échos des plus tendres mémoires, puisse une paix durable être trouvée, sachant que les souvenirs chéris continueront à façonner et à inspirer famille et ami (e) s, gardant l'esprit de Roland vivant dans leurs cœurs et leurs actions. Bien qu'il ne soit plus parmi nous, son impact perdure dans la gentillesse que nous montrons aux autres et dans la joie que nous trouvons dans les moments ordinaires de la vie.
Il laisse dans le deuil : son épouse Claudette Girouard; son frère Jean (feu Marguerite); sa soeur Lucille (feu Roger); et sa belle-soeur Suzanne (René). Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces ainsi que parents et amis.
Une exposition aura lieu le samedi 17 janvier 2026 de 10:00 AM à 1:30 PM au Complexe Funéraire Soulanges J. A. Larin & Fils (100 QC-338, Coteau-du-Lac, QC J0P1B0). Un service funéraire aura lieu le samedi 17 janvier 2026 à 2:00 PM à l'Église St-Ignace (339 Chem. du Fleuve, Coteau-du-Lac, QC J0P1B0).