Avis de décès de Gaétan Lemaire
Le décès de Gaétan Lemaire de Cowansville, Québec laisse un vide immense dans la vie de plusieurs. Gaétan a fermé les yeux pour la dernière fois le 19 juillet 2024, emportant des souvenirs précieux. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que nous disons au revoir à Gaétan, ne pleurons pas l'absence de sa forme physique, mais célébrons plutôt l'essence de son esprit qui persiste dans les espaces entre les moments. Car Gaétan n'est pas vraiment parti, mais simplement transformé, son énergie entrelacée avec la trame de l'univers lui-même, dansant éternellement parmi les étoiles.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Pauline Desrochers. Il laisse dans le deuil : son fils Eric (Isabelle Lavertu); ses petits-fils, Loïc et Yanouk; et sa soeur Lucille (feu Claude Desgens). Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, ses cousins et cousines et autres parents et amis.
Des dons en sa mémoire à la Fondation.
 
                                                             
                     
                     
                         
                        