Avis de décès de Gérard Dion
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Gérard Dion de Cowansville, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 4 décembre 2025, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son fils Frédéric Dion. Il laisse dans le deuil : son épouse Suzanne Bédard; ses enfants, Sébastien Dion (Concetta D'Amato), Sarah Forest (Vincent Chavigny) et Tina Forest (Dominick Picard); ses petit-enfants, Catalina, Marcus, Maïka, Jade, Coralie, Abby et Stella; ses frères, Mario, Marc et François (Simone); et sa soeur Marjolaine. Il laisse également dans le deuil plusieurs cousins et cousines, neveux et nièces, ses ami (e) s et les ami (e) s.
Une visite de condoléances aura lieu le lundi 8 décembre 2025 à 12:00 PM au Salon Funéraire Désourdy Inc (101 Rue Jean-Besré, Cowansville, QC J2K0L3). Un service funéraire aura lieu le lundi 8 décembre 2025 à 1:30 PM au même endroit.
Des dons en sa mémoire à la Fondation de l'Hôpital B.M.P. http://www.fondationbmp.ca. seraient appréciés.