Avis de décès de Gilles Lachapelle
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Gilles Lachapelle de Cowansville, Québec, survenu, le 31 octobre 2025. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son arrière-petite-fille Lily. Il laisse dans le deuil : son épouse Monique Touchette; ses enfants, Guylaine (Stéphane) et Steve (Julie); ses petit-enfants, Maxime (Alex), Thierry, Alex (Andreea), Kimélie et Louis; et ses arrière-petits-enfants, Rose et Eli. Il laisse également dans le deuil ses frères et sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Une visite de condoléances aura lieu le dimanche 16 novembre 2025 à 9:30 AM au Salon Funéraire Désourdy (101 Rue Jean-Besré, Cowansville, QC J2K0L3). Une célébration de la vie aura lieu le dimanche 16 novembre 2025 à 11:30 AM à la Chapelle du Salon Ce.
En sa mémoire, des dons à la fondation de l'hôpital BMP, http://www.fondationbmp.ca. ou à la Fondation canadienne du rein http://www.rein.ca. seraient grandement appréciés.