Avis de décès de Jean-Guy Tardif
Nous rendons hommage à Jean-Guy Tardif de Cowansville, Québec, ayant quitté ce monde pour rejoindre les étoiles. Jean-Guy a bouclé son voyage terrestre le 4 novembre 2024, laissant derrière un souvenir impérissable pour tous ceux ayant traversé son chemin. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Alors que nous disons au revoir à Jean-Guy, ne pleurons pas l'absence de sa forme physique, mais célébrons plutôt l'essence de son esprit qui persiste dans les espaces entre les moments. Car Jean-Guy n'est pas vraiment parti, mais simplement transformé, son énergie entrelacée avec la trame de l'univers lui-même, dansant éternellement parmi les étoiles.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Paul-Émile Tardif et Rose-Eva Mercier. Il laisse dans le deuil : son épouse Ghislaine Brulotte; et ses enfants, Ghislain (Chantal), Nancy (Sylvain), Mélanie (Jean-François) et Karine (Dominic). Il laisse également dans le deuil ses petits-enfants et arrière-petits-enfants, ses frères et sœurs, beaux-frères, belles-sœurs, ses neveux et nièces, cousins, cousines, et ses ami (e) s.