Avis de décès de Keith Enright
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Keith Enright de Cowansville, Québec. Keith a rendu son dernier souffle le 28 juillet 2025, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Keith Enright en sa mémoire.
Il laisse dans le deuil : son épouse Henriette Leduc; ses enfants, Sonya (Bernard), Jeffrey (Maryse) et Patrick (Maria); ses petit-enfants, Érika, Frédérik, Xavier, William, Nicolas, Mélissa et Théo; ses arrière-petits-enfants, Daphnée et Evan; son frère Ronald (Pierrette); et ses soeurs, Kathleen (Roger) et Audrey (Brian). Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, autres parents et amis.
En guise de sympathie, un don à la Fondation de l'Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins de Cowansville serait apprécié. Il tenait particulièrement à cette cause, ayant œuvré au sein de la fondation pendant plusieurs années.
 
                                                             
                     
                     
                         
                        