Avis de décès de Louise Malenfant
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Louise Malenfant de Dégelis, Québec. Louise a rendu son dernier souffle le 25 septembre 2025, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Louise Malenfant en sa mémoire.
Dans la douce caresse du souvenir, nous nous rappelons de l'impact profond que Louise a eu sur ceux et celles qu'elle a rencontrés le long de son chemin. Bien que Louise puisse avoir glissé au-delà du voile de la mortalité, son essence persiste comme un parfum léger dans l'air, un rappel constant de la beauté et de la complexité de l'expérience humaine.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Gertrude Blais et Ernest Malenfant. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Mario, Denise (Jean-Pierre Proulx), Monique et Claudine; et ses petit-enfants, Emmanuelle, Carla (William) et Jeff (Carol-Anne).
Une visite de condoléances aura lieu le vendredi 3 octobre 2025 de 7:00 PM à 9:00 PM à la Coopérative Funéraire des Eaux Vives (400 Av. Principale, Dégelis, QC G5T1M6). L'inhumation aura lieu le samedi 4 octobre 2025 à 10:30 AM au Cimetière de Packington.
Sont aussi attristés de son départ ses frères Albert (Huguette), Robert (feu Diane), Raymond (Renelle), feu Léopold (Ginette), ses neveux et nièces, ses cousins et cousines et de nombreux parents et ami (e) s. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l'Association du Cancer Est du Québec https://www.jedonneenligne.org et à la Fondation Maison Desjardins. https://www.maisondesjardins.com.