Avis de décès de Roland Lavoie
La famille souligne le décès de Roland Lavoie de Dégelis, Québec le 8 octobre 2026. Roland, né le 21 septembre 1942, a fait partie de nombreux moments et relations partagés tout au long de sa vie. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante, allumez une bougie en sa mémoire ou envoyez un arrangement floral de votre choix au service funéraire dans la section ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Roland restera dans les mémoires pour le temps passé avec ses proches et les moments qui ont apporté de la joie à ceux qui l’entouraient. Les amis et la famille honoreront Roland en se remémorant les souvenirs partagés ainsi que l’influence positive qu'il a eue dans leur vie. Bien que Roland ne soit plus présent, les liens qu'il a créés et les expériences partagées perdureront. La mémoire de Roland continuera d’être une source de réconfort pour tous ceux qui l'ont connu.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Jeanne Morin et Georges Lavoie; et ses frères et soeurs, Richard, Roger, Léonard, Ginette, Maurice, Gisèle et René.
Il laisse dans le deuil : ses frères et soeurs, Laurier, Esdras, Gilles et Doris.
Une visite de condoléances aura lieu le vendredi 16 octobre 2026 de 2:00 PM à 3:00 PM à la Maison Funéraire Caron (2392 Rue Commerciale S, Témiscouata-sur-le-Lac, QC G0L1X0).
