Avis de décès de Sylvie Bonenfant
La communauté pleure la perte de Sylvie Bonenfant de Dégelis, Québec. Sylvie a quitté ce monde le 30 novembre 2025, laissant derrière un héritage indélébile. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que nous faisons nos adieux à cette âme lumineuse, ses proches porteront avec eux le flambeau de son souvenir, illuminant le chemin à venir de la chaleur de son amour et de la brillance de son esprit. Bien que Sylvie puisse s'éloigner à l'horizon, son essence demeure tissée dans le tissu même de notre être — une lumière dans les ténèbres, un phare d'espoir dans la nuit.
Elle a été précédée dans la mort par : sa fille Christina; et son frère Stéphane. Elle laisse dans le deuil : sa douce moitié Gérald Devost; ses parents, Gertrude Bérubé et Robert Bonenfant; ses filles, Jennifer (Jérémie), Chloé (Kevin), Marie-Danielle (Samuel) et Jessica; son petit-fils Maloïk; et son frère André Bonenfant. Elle laisse également dans le deuil ses neveux, ses nièces, de nombreux parents.
