Avis de décès de José Sadoine
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de José Sadoine de Disraeli, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 24 avril 2025, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Alors que José quitte notre existence, son esprit s'élève pour rejoindre la danse cosmique des étoiles, une constellation scintillante de souvenirs qui ornera à jamais le ciel nocturne du cœur de ses proches. Bien que José ne marche plus à nos côtés, son héritage perdure — témoignage du pouvoir durable de l'amour à transcender les frontières du temps et de l'espace.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Pierre Sadoine et Palmyre Blomme. Il laisse dans le deuil : son épouse Doris Tessier; ses enfants, Martine Sadoine (Junior Laventure), Rock Sadoine (Josée Poirier) et Éric Sadoine (Jackie Gallant); ses petit-enfants, Michaël Bernard (Daniano Bortolotto), David Sadoine (Virginie Savaria), Gabrielle Sadoine (Chris Mackenzie), Nicolas Sadoine (Emie Pelletier Lévesque) et Océanne Langlois; et sa belle-soeur Claudette Tessier. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces et autres parents et amis.
