Avis de décès de Gracia Henry
Malheureusement, le 13 janvier 2026, nous avons dû dire au revoir à Gracia Henry de Donnacona, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans nos moments de réflexion paisibles, honorons la mémoire de Gracia en embrassant la beauté de chaque instant éphémère, sachant que son esprit réside dans la trame éternelle de l'existence, pour toujours marqué dans le tissu de nos cœurs.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Ubald Marcotte. Elle laisse dans le deuil : ses parents, Marie Sigouin et René Henry; ses enfants, Serge (Annie Drapeau) et Judith (André Fournier); et ses petit-enfants, Noémy (Dominic Moreau), Jaëlly, Héloïse et Samuel (Émilie Bourgeois). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 11 avril 2026 de 1:00 PM à 2:30 PM à la Coopérative Funéraire de la Rive-Nord de Saint-Raymond (211 Av. Saint-Jacques, Saint-Raymond, QC G3L3Y7).
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation IUCPQ au 2700, chemin des Quatre-Bourgeois, 2e étage, bureau Y-2315, Québec (Québec) G1V 0B8 ou à https://www.jedonneenligne.org.