Avis de décès de Éric Dionne
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Éric Dionne de Drummondville, Québec, qui nous a quittés le 11 mai 2026, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis peuvent, s'ils le veulent, envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect à Éric Dionne. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Alors que nous disons au revoir à Éric, ne pleurons pas l'absence de sa forme physique, mais célébrons plutôt l'essence de son esprit qui persiste dans les espaces entre les moments. Car Éric n'est pas vraiment parti, mais simplement transformé, son énergie entrelacée avec la trame de l'univers lui-même, dansant éternellement parmi les étoiles.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Hervé Dionne et Gisèle Gosselin. Il laisse dans le deuil : ses frères, Alain Dionne (Linda Brown), Normand Dionne (Sylvie Racette) et David Dionne (Annick Boudreault). Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces et autres parents et amis.
Une visite de condoléances aura lieu le dimanche 31 mai 2026 de 1:00 PM à 4:00 PM au Centre Funéraire Yves Houle (130 Rue Lindsay, Drummondville, QC J2C1N6). Un service funéraire aura lieu le dimanche 31 mai 2026 à 4:00 PM au Columbarium St-Frère-André de L'Église St-Joseph.