Avis de décès de Germain Latraverse
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Germain Latraverse de Drummondville, Québec, qui nous a quittés le 23 novembre 2025, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis peuvent, s'ils le veulent, envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect à Germain Latraverse. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans le silence du crépuscule, tandis que les étoiles scintillent en hommage silencieux, nous réfléchissons à l'héritage que Germain laisse derrière et à son impact sur la vie de ses proches. Bien que Germain ne marche plus parmi nous, son esprit survit dans les souvenirs chéris par sa famille et ses ami (e) s, une lumière qui éclaire leurs chemins dans les ténèbres.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Philippe Latraverse et Marie-Anne Paul-Hus; sa douce moitié Olive Bahl; et son fils Marco Latraverse. Il laisse dans le deuil : ses petit-enfants, Pierre-Marc Latraverse (Marie-Pier Hébert) et Josiane Latraverse; les enfants de sa partenaire, Luc Pelletin (Lise Garneau) et France Pellerin; son frère Jean-Louis Latraverse; et son beau-frère Guy Pépin. Il laisse également dans le deuil ses nombreux beaux-frères, belles-sœurs, ses neveux, nièces et autres parents et amis.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 13 décembre 2025 à 1:00 PM au Columbarium St-Frère-André.