Avis de décès de Jeannine Lachapelle
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Jeannine Lachapelle de Drummondville, Québec, le 8 mai 2025. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : partenaire de vie Jean-Denis Côté; et ses parents, Edgar Lachapelle et Marie Desmarais. Elle laisse dans le deuil : ses soeurs, Fernande (feu Claude Ouellet), Marielle (feu Réal Lambert) et Louisette (feu Raymond Fleurent); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Charles-Henri (feu Mariette Goyette), Paul (feu Adèle Mainville), Nicole (Giannino), Jeanne-Mance (feu Jean-Marie Lachapelle) et Jean-Louis (feu Rita Lachapelle). Elle laisse également dans le deuil ses neveux, nièces et de nombreux autres parents et amis.
En sa mémoire, des dons à la Fondation Sainte-Croix/Heriot (https://www.fondationsaintecroixheriot.com) seraient appréciés.