Avis de décès de Raymond Joyal , Décédé le 27 avril 2026 à Drummondville, Québec

Raymond Joyal

1947 - 27 avril 2026

Drummondville, Québec

Avis de décès de Raymond Joyal , Décédé le 27 avril 2026 à Drummondville, Québec

Arrangement funéraire sous la direction de
Centre funéraire Yves Houle

Partager

Êtes-vous de la famille?

Echovita propose un service unique qui permet de partager les fonds générés par l'avis de décès aux familles qui en font la demande.

Faire la demande

Avis de décès de Raymond Joyal

La communauté pleure la perte de Raymond Joyal de Drummondville, Québec. Raymond a quitté ce monde le 27 avril 2026, laissant derrière un héritage indélébile. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.

Bien que Raymond ne marche plus à nos côtés, son souvenir sera à jamais gravé dans la trame de vie de ses proches, un phare de lumière les guidant à travers les ténèbres. En son absence, son esprit survit — un murmure doux dans la brise, un rayon de soleil par temps nuageux, un rappel que l'amour ne connaît pas de frontières.

Il laisse dans le deuil : son épouse Marielle Carroll; son fils Jocelyn (Isabelle Daneau); sa petite-fille Maïka; ses soeurs, Françoise, Hélène et Marie-Claire Joyal; et son père Jean-Paul Houle. Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces.

Arrangement funéraire sous la direction de
Centre funéraire Yves Houle



Ajouter une photo ou une vidéo

Il n'y a pas de photo ni de vidéo de Raymond Joyal
Soyez le premier à partager un souvenir pour lui rendre hommage.

Ajouter une photo

Messages de sympathie

Souhaitez-vous offrir un message de condoléances aux proches de Raymond Joyal? Laissez votre message dans l'espace réservé ci-dessous.

500 CARACTÈRES

Événements

Il n’y a pas d’événement pour le moment. Si vous êtes au courant d’un événement à venir pour Raymond Joyal, merci de l’ajouter.

Membre de la famille

Programme de solidarité

Echovita propose un service unique qui permet de partager les fonds générés par l'avis de décès aux familles qui en font la demande.

Faire la demande

Autoriser l'avis de décès original

  • Permet de publier l'avis de décès avec le texte complet et la photo originale.
  • Aide les gens à reconnaître Raymond Joyal et à exprimer leurs condoléances plus facilement.
  • Aucune publicité ne sera affichée sur sa page
Autoriser l'original