Avis de décès de René Caya
Malheureusement, le 19 octobre 2025, nous avons dû dire au revoir à René Caya de Drummondville, Québec. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Bruno Caya et Rita Ledoux; ses belles-soeurs, Huguette Caron et Ginette Caron; et son beau-frère Richard Caron (Eve).
Il laisse dans le deuil : son épouse Nicole Caron; ses enfants, Chantal Caya (Claude Dalpé), Isabelle Caya (Yves Labonté) et Maxime Caya (Magaly Pelloux); ses frères et soeurs, Hector (Louise Martin), Michel (feu Marjolaine Bazinet), Céline (Gaétan) et France (Daniel); et ses belles-soeurs, Suzanne Caron (Paul-André) et Johanne Caron (Serge). Il laisse également dans le deuil ses huit petits-enfants et ses dix arrière-petits-enfants, ses neveux et nièces et autres parents et amis.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 15 novembre 2025 de 10:00 AM à 3:00 PM au Centre Funéraire Yves Houle (700 Bd Patrick, Drummondville, QC J2E0C2). Une célébration de la vie aura lieu le samedi 15 novembre 2025 à 3:00 PM au Centre Funéraire Et de Là (251 Rue Saint-Marcel, Drummondville, QC J2B2E3).
Pour ceux et celles qui le désirent, la famille souhaite soutenir la Fondation René-Verrier (http://www.fondationreneverrier.com).