Avis de décès de Jean-Claude Trinque
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Jean-Claude Trinque de Farnham, Québec. Jean-Claude a rendu son dernier souffle le 25 septembre 2024, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que nous faisons nos adieux à cette âme lumineuse, ses proches porteront avec eux le flambeau de son souvenir, illuminant le chemin à venir de la chaleur de son amour et de la brillance de son esprit. Bien que Jean-Claude puisse s'éloigner à l'horizon, son essence demeure tissée dans le tissu même de notre être — une lumière dans les ténèbres, un phare d'espoir dans la nuit.
Il a été précédé dans la mort par : son fils Steve. Il laisse dans le deuil : partenaire de vie Claire Surprenant; ses filles, Annie (Luc Bégin) et Nancy (Guy Chalifoux); la mère de ses enfants Cécile Bouthillette; et sa soeur Claudette. Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, ses cousins et cousines et autres parents et amis.
Des dons en sa mémoire à la Fondation Les Foyers Farnham seraient appréciés.