Avis de décès de Marthe Arsenault-Cadieux
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Marthe Arsenault-Cadieux (Farnham, Québec), qui nous a quittés le 25 août 2025, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans l'immensité de l'éternité, Marthe trouvera le repos, bercée dans les bras de la paix éternelle. Et tandis que nous lui disons adieu, ses proches emporteront avec eux le précieux don de son souvenir, un phare d'espoir les guidant à travers les ombres de la tristesse vers la lumière d'une nouvelle aube.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Gilles Cadieux. Elle laisse dans le deuil : ses frères et soeurs, Rosaire, Monique (feu Raymond Bastien), Claudette (Marcel Charest) et Jean-Marie (Céline Belval). Elle laisse également dans le deuil autres parents et amis.
Des dons en sa mémoire, au CHSLD Vigi de Brossard (Association des bénévoles) seraient appréciés. (Virement Interac à l'adresse suivante : [email protected]).