Avis de décès de Mathys Castonguay
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Mathys Castonguay de Farnham, Québec, qui nous a quittés le 7 décembre 2025, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans le silence sacré des adieux, Mathys est libéré dans l'étreinte de l'éternité, sachant que sa lumière continuera de briller dans la trame de la vie de ses proches. Et alors que son souvenir se perpétue, puisse du réconfort être trouvé dans le savoir que l'amour est éternel, et que l'esprit de Mathys perdure dans la beauté qui nous entoure.
Il a été précédé dans la mort par : son grand-père Paul Cyrice Castonguay. Il laisse dans le deuil : ses parents, Catherine Gagnon (Martin Lacoste) et Dany Castonguay (Véronique Martin); ses frères, Loïc et Nathan; et ses grand-parents, Nicole Lussier, Rollande Bouchard (Richard Maurice) et Marc Gagnon (Laurette Dionne). Il laisse également dans le deuil ses cousins, cousines, autres parents et amis.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à La Fondation du CHU Sainte-Justine en cliquant sur le bouton "Faire un don" sur cette page ou la Fondation Philou (Centre de répits) en cliquant ICI. (https://centrephilou.com.).