Avis de décès de Serge Stockless
Malheureusement, le 5 septembre 2021, nous avons dû dire au revoir à Serge Stockless de Farnham, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : sa soeur Claudette (Francis). Il laisse dans le deuil : son épouse Joanne Richard; ses enfants, Nathalie (Pierre Tremblay) et Simon; ses petit-enfants, Émile, Philippe et Jenyfer; et ses frères, Claude (Sylvie), Régent (Lise), Stanley (Carmel), Pierre (Johanne) et Raynald. Il laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces et autres parents et amiEs.
Des dons en sa mémoire pour la Fondation des Foyers Farnham seraient appréciés. Formulaires disponibles au salon ou au https://fondationfoyersfarnham.org.