Avis de décès de Alberta Tremblay
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Alberta Tremblay de Forestville, Québec, survenu, le 20 février 2025. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : son père Wellie Tremblay; et ses frères et soeurs, AdrienTremblay (Marie-France Tremblay) et Jean-Pierre. Elle laisse dans le deuil : sa mère Jacqueline Therrien (Albert Tremblay); ses enfants, Gino Gendreau (Lison Canuel) et Gina Gendreau (Stéphane Simard); sa petite-fille Vanessa; ses arrière-petits-enfants, Kate, Charles-David et Thomas; et ses frères et soeurs, Huguette (feu Camil Dion), Chantale (Sylvain Pineault), Lucien, Serge (Thérèse Boies), Richard (Marlène St-Gelais), Ginette, Gerry, Réal, Guy (Cécile Perron), Danny et Mona (Denis Bergeron). Elle laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et amis.
Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de la Maison de soins palliatifs du Saguenay sera présente au salon pour recueillir vos dons.