Avis de décès de André Tremblay
La communauté pleure la perte de André Tremblay (Gatineau, Québec). André a quitté ce monde le 15 septembre 2025, laissant derrière un héritage indélébile. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans le silence sacré des adieux, André est libéré dans l'étreinte de l'éternité, sachant que sa lumière continuera de briller dans la trame de la vie de ses proches. Et alors que son souvenir se perpétue, puisse du réconfort être trouvé dans le savoir que l'amour est éternel, et que l'esprit de André perdure dans la beauté qui nous entoure.
Il était aimé de plusieurs personnes incluant : ses parents, William Tremblay et Yvonne Lalande. Il était également aimé de ses enfants, ses petits-enfants, ses arrière-petits-enfants ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami (e) s.
