Avis de décès de Denise (Chénier) Bourgon
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Denise (Chénier) Bourgon (Gatineau, Québec), qui nous a quittés le 29 mai 2026, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que Denise quitte notre existence, son esprit s'élève pour rejoindre la danse cosmique des étoiles, une constellation scintillante de souvenirs qui ornera à jamais le ciel nocturne du cœur de ses proches. Bien que Denise ne marche plus à nos côtés, son héritage perdure — témoignage du pouvoir durable de l'amour à transcender les frontières du temps et de l'espace.
Elle laisse dans le deuil : son époux Fernand Bourgon; et ses filles, Monique, Chantal (Michel), Diane (Yves) et Suzanne (Claude). Elle laisse également dans le deuil ses huit petits-enfants, ses huit arrière-petits-enfants.
