Avis de décès de Jeannine Therrien
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Jeannine Therrien (Gatineau, Québec), qui nous a quittés le 4 novembre 2020, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Maurice Clément; et ses parents, Jean-Baptiste Therrien et Noëlla Morissette. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Louise (Michel), Maurice Jr. et Johanne (Martin); ses petit-enfants, Stéphane, Annick, Julie, Sylvain, Luc, Eric, Francis, Ariane, Mélanie, Maurice Jr., Dany et Jessica; ses filleules et filleuls, Loulou Clément et Jean Mousseau; son beau-frère Philippe Mousseau; ses frères et soeurs, Lilianne Clément, Maurice, Lucien et Jeannette; et ses enfants, Richard, Marcel, Diane et François. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents.
Afin de respecter les consignes gouvernement sur la COVID-19, seules les personnes invitées personnellement par la famille pourront être présentes.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer ou à la Fondation des maladies du coeur du Québec.
11 novembre 2020
Nicolas Vaillancourt a écrit un message de sympathie
11 novembre 2020
Antoine Lapointe a écrit un message de sympathie