Avis de décès de Patrick St-Amour
Le décès de Patrick St-Amour (Gatineau, Québec) laisse un vide immense dans la vie de plusieurs. Patrick a fermé les yeux pour la dernière fois le 30 mai 2025, emportant des souvenirs précieux. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que Patrick quitte ce monde terrestre, son essence persiste — un murmure dans le vent, une onde sur l'eau — témoignant du pouvoir durable de l'amour à transcender les frontières de la vie et de la mort. Bien que Patrick ne marche plus à nos côtés, son esprit survit dans les souvenirs que chérissent ses proches et dans l'héritage que Patrick laisse derrière.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Jacques St-Amour et Hélène Périard. Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Corinne-Maud Lafond; ses enfants, Maïka-Mahée et Briana; et sa soeur Lynne. Il laisse également dans le deuil plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami (e) s.
Une visite de condoléances aura lieu le vendredi 4 juillet 2025 à 9:15 AM à la Coopérative Funéraire de L'Outaouais (750 Boulevard Maloney E, Gatineau, QC J8P1G4). Une célébration de la vie aura lieu le vendredi 4 juillet 2025 à 10:00 AM au même endroit.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Santé Gatineau.