Avis de décès de Philip Sauvé
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Philip Sauvé (Gatineau, Québec), qui nous a quittés le 18 juillet 2025, laissant dans le deuil parents et amis. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Philip Sauvé en sa mémoire.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Olivine Laviolette et Philippe Sauvé. Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Jacqueline Barbe; ses beaux-enfants, Daniel et Lyne; ses petit-enfants, Christian, Danny, Martin, Jonathan et Mélanie; ses arrière-petits-enfants, Alexandre, Katherine, Kassandra, Koralie, Kellyanne, Marc-André Jr., Kayla, Rosalie, Ayden et Logan; et son neveu Benoît. Il laisse également dans le deuil plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, parents et ami (e) s.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 2 août 2025 à 9:30 AM à la Coopérative Funéraire de L'Outaouais (1369 Bd la Vérendrye O, Gatineau, QC J8T8K2). Une célébration de la vie aura lieu le samedi 2 août 2025 à 10:00 AM au même endroit.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Santé Gatineau.