Avis de décès de Lorraine (Décosse) Demers
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Lorraine (Décosse) Demers (Granby, Québec), qui nous a quittés le 1 juillet 2025, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans les moments calmes de réflexion, au milieu du doux bruissement des feuilles et du chant chuchoté des étoiles, nous porterons le souvenir de Lorraine avec nous, une lumière éclairant le chemin à venir. Puisses son voyage être empli de paix et de sérénité, alors qu'elle trouve le repos dans l'étreinte de l'éternité.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Yvon Demers; et son fils Éric. Elle laisse dans le deuil : sa fille Maryse Demers (Nicolas Rousseau); ses petit-enfants, Camille, Julien et Laurence Nappert; ses arrière-petites-filles, Rosalie, Clara et Floriane; et son frère Normand Décosse. Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, ainsi que plusieurs autres parents et amis qui garderont d'elle le souvenir d'une femme.
Ceux et celles qui souhaitent lui rendre hommage sont invités à faire un don à la Maison au Diapason (https://audiapason.org).
