Avis de décès de Paul Hagelstein
Le décès de Paul Hagelstein de Granby, Québec laisse un vide immense dans la vie de plusieurs. Paul a fermé les yeux pour la dernière fois le 13 octobre 2025, emportant des souvenirs précieux. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Evelyne Winandy Hagelstein. Il laisse dans le deuil : ses filles, Pauline et Evelyne (Michael Johnston); ses petit-enfants, Samantha Blanchard, Sandra Charland, Sabrina et Patrick Johnston; ses arrière-petits-enfants, Thomas, Benjamin, Léo et Elliott; et ami Bio-Crématorium Le Sieur de Granby. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à La Maison au Diapason. (https://www.jedonneenligne.org) https://www.jedonneenligne.org.
 
                                                             
                     
                     
                         
                        