Avis de décès de Pierre Bélanger
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Pierre Bélanger (Granby, Québec), survenu le 2 février 2023. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il laisse dans le deuil : son épouse Nicole Brodeur; ses enfants, Julie (Yanick Larose), Jocelyn (Martine Vézina) et Suzanne (Nicholas Deagon); et ses petit-enfants, Jérémy Dickey-Bélanger (Josyan Trottier), Loïk Bélanger et Clara Bélanger. Il laisse également dans le deuil sa mère, son frère, ses sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs, neveux, nièces, autres parents et amis.
En guise de sympathie, un don à la fondation du centre hospitalier de Granby serait apprécié. Formulaires disponibles via le http://www.fondationchg.org.