Avis de décès de Pierre Lanctôt
Malheureusement, le 24 octobre 2025, nous avons dû dire au revoir à Pierre Lanctôt (Hudson, Québec). Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans le silence du crépuscule, tandis que les étoiles scintillent en hommage silencieux, nous réfléchissons à l'héritage que Pierre laisse derrière et à son impact sur la vie de ses proches. Bien que Pierre ne marche plus parmi nous, son esprit survit dans les souvenirs chéris par sa famille et ses ami (e) s, une lumière qui éclaire leurs chemins dans les ténèbres.
Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Carole Ménard; ses enfants, Eric Lanctôt (Caroline Cahérec) et Karine Lanctôt (Michael Litwin); ses petit-enfants, Jesse, Chloé Litwin et Liam Langleben; sa soeur Julie Lanctôt (Michel Poirier); sa belle-mère Ghislaine Ménard; sa belle-soeur Renée Ménard (Michel Charpentier); et son beau-frère Jacques Lévesque. Il laisse également dans le deuil ses neveux, ses nièces et de nombreux amis et collègues de travail.
Une célébration de la vie aura lieu le samedi 29 novembre 2025 à 11:00 AM à l'Église St-Thomas D'Aquin (413 Rue Main, Hudson, QC J0P1H0).
8 novembre 2025
Danielle Marleau a écrit un message de sympathie