Avis de décès de Bruno Mainville
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Bruno Mainville (Huntingdon, Québec), qui nous a quittés le 7 février 2022, laissant dans le deuil parents et amis. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Bruno Mainville en sa mémoire.
Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Jeanne D'Arc Dulude; les filles de sa partenaire, Sylvie (Pierre) et Linda (Jocelyn); ses petit-enfants, Jérémy et Valérie; et ses frères et soeurs, Jean-Louis (Lucille), Denise (Réal), Céline (André) et Laurent (feu Byrel). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, parents et amis.
Compte tenu de la situation exceptionnelle que nous vivons actuellement et des directives émises par la Santé Publique en regard à la distanciation physique, et au port du masque obligatoire, un maximum de 50 personnes, en tout temps, sans alternance est permise dans les salons funéraires.
Des dons à la Fondation Betty Riel seraient grandement appréciés par la famille.