Avis de décès de Laurette Haineault Thurston
Avec tristesse, nous partageons le décès de Laurette Haineault Thurston (Huntingdon, Québec). Laurette nous a quittés le 2 septembre 2026. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
La famille, les amis et les connaissances se souviennent de Laurette pour sa chaleur, sa bienveillance et les moments partagés. Bien qu'elle laisse un grand vide, l’influence qu'elle a eue sur la vie de ceux qui l’entouraient demeure. Les proches se remémoreront le temps passé ensemble. La mémoire de Laurette vivra dans le cœur de ses amis et de sa famille, rappel durable des liens et des expériences qu'elle a apportés au monde.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Maurice Thurston; et son fils Roger. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Diane, Serge, Johanne et Georges; ses petites-filles, Fanny, Vanessa et Sophie; et ses soeurs, Rolande et Jeaninne. Elle laisse également dans le deuil ses arrière-petits-enfants.
