Avis de décès de Lawrence Joly
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Lawrence Joly (Huntingdon, Québec), qui nous a quittés le 2 février 2022, laissant dans le deuil parents et amis. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Lawrence Joly en sa mémoire.
Il laisse dans le deuil : son épouse Carmelle Dubois Joly; ses enfants, Jocelyne (Jacques) et Richard (Manon); ses petit-enfants, Patrick, Maryse (Frédéric), Stéphanie (Bruno), Audrey (Alexandre) et Dominic (Savanah); ses arrière-petits-enfants, Joseph-Émile, Noah, Jérémie et Audrey; sa soeur Alberte (feu Guy); et ses frères, Yvon (Francine) et Claude (Claudette).
Compte tenu de la situation exceptionnelle que nous vivons actuellement et des directives émises par la Santé Publique en regard à la distanciation physique, et au port du masque obligatoire, un maximum de 50 personnes, en tout temps, sans alternance est permise dans les salons funéraires.
Des dons à la Fondation du Centre Hospitalier du Comté de Huntingdon 198, rue Châteauguay, Huntingdon, QC, J0S1H0 seraient appréciés par la famille.