Avis de décès de Cécile Coutu Mousseau
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Cécile Coutu Mousseau de Joliette, Québec. Cécile a rendu son dernier souffle le 10 décembre 2025, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Cécile Coutu Mousseau en sa mémoire.
Alors que nous disons au revoir à Cécile, ne pleurons pas l'absence de sa forme physique, mais célébrons plutôt l'essence de son esprit qui persiste dans les espaces entre les moments. Car Cécile n'est pas vraiment partie, mais simplement transformée, son énergie entrelacée avec la trame de l'univers lui-même, dansant éternellement parmi les étoiles.
Elle a été précédée dans la mort par : partenaire de vie Claude Mousseau. Elle laisse dans le deuil : son fils Martin (Diane Lesieur); ses petit-enfants, Allyson (Gabriel Dugal) et Mélina (Mattis Dubé); sa soeur Rosianne (feu Gaston Geoffroy); et ses belles-soeurs, Mireille Laurin (feu Jacques Mousseau) et Lise Marchand (feu Marcel Mousseau). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
Un service commémoratif aura lieu le dimanche 21 décembre 2025 à 3:30 PM.
Il vous sera possible de visionner la liturgie en direct ou en rediffusion pour une période de 90 jours, lien vers la diffusionDon En guise de témoignages de sympathie, la famille apprécierait des dons à la Société Canadienne du Cancer (https://cancer.ca).