Avis de décès de Colette Beaudoin
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Colette Beaudoin qui habitait précédemment à Joliette, Québec, qui nous a quittés le 9 octobre 2020, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle laisse dans le deuil : ses fils, Richard Rochon (Annie Ratelle) et Stéphane Rochon (Stéphanie Goyette); ses petit-enfants, Alexis, Frédérik, Kevin et Gabriel; son frère Serge Beaudoin (Francine Perreault); et ses nièces, Martine, Chantal et Nancy. Elle laisse également dans le deuil autres parents et amis.
Au centre funéraire, les visites se font dans le respect des règles de la distanciation sociale dû à la COVID-19. Veuillez noter que le port du masque est obligatoire.
Dons En guise de témoignages de sympathie, la famille apprécierait des dons à la fondation du CHDL.