Avis de décès de Félix Marcotte
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Félix Marcotte (Joliette, Québec), qui nous a quittés le 23 mai 2024, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il laisse dans le deuil : ses parents, Sophie Desrosiers et Michel Marcotte; ses frères, Samuel (Kelly) et Antoine (Élodie); ses grand-parents, Jeannette Lafontaine (Réal), Georges-Étienne Desrosiers (Brigitte) et Rollande Perreault; son oncle Simon Therrien (Christelle); sa tante Josée Marcotte (Dominic); et ses cousins, David et Émile. Il laisse également dans le deuil nombreux autres parents et amis.
Nous vous demandons de compenser l'envoi de fleurs par un don à la fondation pour la santé du nord de Lanaudière (https://www.jedonneenligne.org) tout en spécifiant que vous souhaitez soutenir la santé mentale adulte.